mardi 23 août 2011

Ombrage.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Sylvie, en cherchant l'ombre tu as trouvé une belle luminosité pour cette photo, bise en forme de parasol x :-)

sylvie a dit…

Merci Thibault et bise des bords de Garonne !

FRANKIE PAIN a dit…

merci sylvie , justement ce matin je me suis baignée avant le fameux billet qui me fit réagir
envers vous tous lecteurs si chers et je m'étais baigné dans vous jeux de lumières comme dans un tableau de Monet
où le triptyque du bleu du vert et des ombres
et je pense à un texte de LIE TSEU
JE L'écrirai bientôt un mardi ou un vendredi
belle promenade dans ma chère GIRONDE JE VIENS CONTER à bordeaux fin septembre , je vous y invite ce serait chouet
on se connait mieux cette année
et encore de votre billet

sylvie a dit…

Alors vivement septembre !!! :-)